Tonalité : E major
Intro 1
Verse 1
Si uno vive en la impostura
rey de bajo,
¡Qué falta ver respeto
Cualquiera es un señor,
y el que no afana es un gil.
si es lo mismo el que labura,
As-tu aimé la chanson ?
AccordeurE A D G B E
AccordsD Ab A C#dim Ebdim...
Plus de chansons de José Manuel Zapata
Découvrez des accords pour jouer plus de chansons
Chansons associées
Découvrez des accords pour jouer plus de chansons
Accords populaires dans le monde entier
Accords et tablatures les plus joués par tous les utilisateurs
Ajout récent
Accords et tablatures récents
